Ch. Robert

jeudi 2 avril 2015
par  Ch. Robert

Championnat de France Tir à l’arc : phase de qualification et concours final, notre équipe termine 5° !

Un très bon début de compétition pour nos archers. A l’issue du tir de qualification, ils se classent 7eme avec 997points/1200. Ils améliorent leur score de l’année ( en compétition). Le contrat est déjà bien rempli. Bravo à tous les quatre ! L’après-midi sera consacré aux tirs duels. Premier duel : (...)

mercredi 1er avril 2015

Championnat de France Tir à l’arc : Arrivée à Agen

Prise de marque : entraînement avant la compétition qui démarrera mercredi matin. L’équipe est prête. On les encourage pour maintenir ces résultats lors du concours !

vendredi 21 juin 2013
par  Ch. Robert

Le grand retour des inter-classes handball !

EPS

Grande tradition maintenant du collège, les inter-classes de handball clôturent chaque fin d’année. Les élèves y rencontrent les classes de leur niveau. Une même classe doit présenter une équipe masculine et une équipe féminine où les élèves sont tous incités à participer. Ils nomment entre eux un (...)

mercredi 9 janvier 2013
par  Ch. Robert

Calendrier des rencontres sportives en tir à l’arc

Veuillez trouver ci-joint le calendrier des rencontres prévues en tir à l’arc pour l’année 2012-2013.
Pour information, nos équipes ayant réalisé des podiums en championnat de France pendant deux années consécutives, notre AS est dans l’obligation de passer en catégorie excellence.
Le défi va être plus (...)

mercredi 19 décembre 2012
par  Ch. Robert

Tir à l’arc : bravo Nolwen !

Mercredi 12/12, passage de plumes pour tout le groupe débutant. Malgré une petite tension perceptible, tous ont réussi à valider leur plume blanche et leur plume noire, témoignant ainsi de tous leurs progrès. Un coup de chapeau particulier à Nolwen qui nous a réalisé un très beau tir et une magnifique (...)

STAGE DES 3èmes du 17 AU 21 Décembre 2018

dimanche 16 décembre

Tous les élèves de 3ème du collège vont effectuer leur stage en entreprise du 17 au 21 Décembre 2018.

Vendredi 7 Décembre : Course solidaire CM2/6ème

dimanche 2 décembre

Pour la 2ème année consécutive, le collège organise en partenariat avec l’association AFM une course solidaire au profit du téléthon.
Tous les élèves de CM2 et 6ème ont été sensibilisés et préparés pour cet événement.
Cette course aura lieu le Vendredi 7 Décembre matin autour du stade des Cardinettes avec les 400 Participants des écoles et du collège d’Andrésy.

8 Novembre 2018 : Exercice PPMS alerte intrusion

lundi 5 novembre

Le 8 novembre 2018, un exercice PPMS type alerte intrusion confinement aura lieu au collège St Exupéry.

12 OCTOBRE 2018 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

Madame, Monsieur,

Vous êtes invités à assister à une réunion d’information :

le vendredi 12 octobre de 19 h à 20 h30

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

12 OCTOBRE 2018 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

Madame, Monsieur,

Vous êtes invités à assister à une réunion d’information :

le vendredi 12 octobre de 18 h à 19 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.