Ch. Robert

jeudi 2 avril 2015
par  Ch. Robert

Championnat de France Tir à l’arc : phase de qualification et concours final, notre équipe termine 5° !

Un très bon début de compétition pour nos archers. A l’issue du tir de qualification, ils se classent 7eme avec 997points/1200. Ils améliorent leur score de l’année ( en compétition). Le contrat est déjà bien rempli. Bravo à tous les quatre ! L’après-midi sera consacré aux tirs duels. Premier duel : (...)

mercredi 1er avril 2015

Championnat de France Tir à l’arc : Arrivée à Agen

Prise de marque : entraînement avant la compétition qui démarrera mercredi matin. L’équipe est prête. On les encourage pour maintenir ces résultats lors du concours !

vendredi 21 juin 2013
par  Ch. Robert

Le grand retour des inter-classes handball !

EPS

Grande tradition maintenant du collège, les inter-classes de handball clôturent chaque fin d’année. Les élèves y rencontrent les classes de leur niveau. Une même classe doit présenter une équipe masculine et une équipe féminine où les élèves sont tous incités à participer. Ils nomment entre eux un (...)

mercredi 9 janvier 2013
par  Ch. Robert

Calendrier des rencontres sportives en tir à l’arc

Veuillez trouver ci-joint le calendrier des rencontres prévues en tir à l’arc pour l’année 2012-2013.
Pour information, nos équipes ayant réalisé des podiums en championnat de France pendant deux années consécutives, notre AS est dans l’obligation de passer en catégorie excellence.
Le défi va être plus (...)

mercredi 19 décembre 2012
par  Ch. Robert

Tir à l’arc : bravo Nolwen !

Mercredi 12/12, passage de plumes pour tout le groupe débutant. Malgré une petite tension perceptible, tous ont réussi à valider leur plume blanche et leur plume noire, témoignant ainsi de tous leurs progrès. Un coup de chapeau particulier à Nolwen qui nous a réalisé un très beau tir et une magnifique (...)

Information famille pour la période mi Mai mi Juin

vendredi 9 mars

Afin d’organiser au mieux le service de restauration, pour les élèves souhaitant jeûner sur la période mi mai – mi juin, les familles peuvent télécharger le formulaire sur le site Pronote ou passer au service intendance pour récupérer une version papier avant le 23 mars 2018.

REUNION DE PARENTS ORIENTATION 3EMES LE 15 Février à 18H30

jeudi 1er février

Les parents de 3ème sont invités à une réunion sur le thème de l’orientation aprés la classe de 3ème au collège d’ANDRESY .
Cette réunion aura lieu le Jeudi 15 Février à 18 H 30  ; elle sera animée par la conseillère d’orientation et des proviseurs en présence du principal et des professeurs principaux de 3ème. "

Mr HERVE Principal du collège St Exupéry

EN APPLICATION DU PLAN VIGIPIRATE, UN CONTRÔLE SERA ASSURE A L’ACCUEIL

COURS DU MERCREDI 7 Février

jeudi 1er février

Mercredi 07 Février 2018, les élèves de 3ème passeront la soutenance orale de leur rapport de stage. Les professeurs du collège font partie des membres des jurys, ils ne pourront donc pas assurer leurs cours cette matinée. Par conséquent, exceptionnellement les élèves des classes de 6ème, 5ème et 4ème n’auront pas cours le mercredi 07 Février.}

Je vous remercie de votre compréhension.

M. Hervé, le Principal

AG du Foyer du collège 6 Février 2018

mercredi 17 janvier

ASSEMBLEE GENERALE DU FOYER SOCIO EDUCATIF

A Andrésy, le 17 janvier 2018

Madame, Monsieur,

Afin de mieux connaître le Foyer Socio Educatif du collège et les différents clubs qui pourraient intéresser votre enfant, vous êtes cordialement invités à assister à l’ assemblée générale du Foyer Socio Educatif qui se tiendra le MARDI 06 FEVRIER 2018 à
17 heures 15 en Salle de Réunion.
Au sommaire :
- Présentation des différentes activités et des différents clubs.
- Présentation du budget.
- Questions diverses.
- Election des instances dirigeantes.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Alain Ortali

VOYAGE A HAREN 12 DECEMBRE

mardi 12 décembre 2017

Les élèves et leurs professeurs sont bien arrivés à Haren sous la neige ce soir à 19H30.
Ils ont rejoint leur famille d’accueil et vont pouvoir se reposer aprés cette journée de voyage.