Aide aux devoirs 2016/2017

jeudi 22 septembre 2016

AIDE AUX DEVOIRS :

Comme les années précédentes, notre établissement met en place un dispositif d’accompagnement éducatif destiné à de l’aide aux devoirs, prioritairement en direction des élèves de 6°. Cette aide aux devoirs se déroule en petits groupes et est encadrée par une assistante pédagogique et des assistants d’éducation. Elle a lieu à la fin des cours de l’élève le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 14h à 18h (sauf le vendredi jusqu’à 17h) . Un document a été distribué dans toutes les classes de 6° et les élèves intéressés devront remettre au Professeur Principal le document complété et signé. Madame Larcier et Monsieur Ortali, les deux Conseillers Principaux d’Education, se tiennent à la disposition des parents pour toute demande de renseignement .

Toutes les brèves du site