Conseil de vie collégienne

dimanche 4 décembre 2016
par  Principal

LE CONSEIL DE LA VIE COLLEGIENNE (C.V.C)

Dans le cadre de la réforme du collège, il est demandé aux collèges de mettre en place une nouvelle instance : le Conseil de la Vie Collégienne (C.V.C). L’esprit de cette instance est de rendre notamment les collégiens acteurs de la vie de leur établissement, d’être force de proposition, dans un cadre (...)

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.