Les évolutions de la restauration scolaire

mardi 20 novembre 2018
par  Principal

URGENT : REINSCRIPTION A LA 1/2 PENSION AVANT LE 15/12

Madame, monsieur
Suite à la réforme de la restauration au collège initiée par le conseil Départemental, vous trouverez ci-joint un dépliant présentant les nouvelles modalités d’inscription en ligne et les nouveaux tarifs de la restauration. Cette démarche de réinscription est obligatoire avant le 15 (...)

vendredi 14 juillet 2017
par  Principal

L’arrivée de la biométrie à la rentrée 2017

A l’attention des parents d’élèves,
Madame, Monsieur
Lors de sa réunion du 03/07/2017, le conseil d’administration du collège a approuvé un vote de principe pour que les élèves accèdent au restaurant scolaire par le biais d’un lecteur biométrique.
En collaboration étroite avec le Conseil (...)

Information famille pour la période mi Mai mi Juin

vendredi 9 mars 2018

Afin d’organiser au mieux le service de restauration, pour les élèves souhaitant jeûner sur la période mi mai – mi juin, les familles peuvent télécharger le formulaire sur le site Pronote ou passer au service intendance pour récupérer une version papier avant le 23 mars 2018.