EPS

lundi 9 novembre 2015
par  V. Poussin

Le CROSS du collège

Cliquer sur le lien pour revivre le cross du collège qui a rassemblé les élèves du collège et les 250 élèves de CM2 des écoles primaires de la ville d’Andrésy !!!
Un grand Bravo aux coureurs et à tous les membres du collège qui ont participé à cette grande manifestation sportive (...)

mardi 14 juillet 2015
par  V. Poussin

Interclasses 2015

Les interclasses de basketball et de handball qui se sont déroulés fin juin, ont été un vrai temps fort de cette fin d’année scolaire !!!!
Les élèves pouvaient être récompensés au niveau :
de la meilleure classe fille et garçon pour le fair-play
des deux meilleurs arbitres filles et garçons
des deux (...)

mardi 21 octobre 2014
par  Principal

Le cross du collège : les podiums et quelques photos

Grand succès pour le cross du collège qui s’est déroulé le vendredi 17 octobre, et qui pour la première année concernait la totalité des classes de CM2 des quatre écoles d’ Andrésy !! Merci à tous les organisateurs, et à tous ceux qui ont permis par leur présence ou leur soutien le succès de cette (...)

jeudi 6 mars 2014
par  S. d’Hainaut, V. Poussin

Une tablette en EPS !

Le collège d’Andrésy a reçu une tablette numérique, en récompense du prix de l’éducation décerné en 2013 pour l’action citoyenne menée pour les restos du cœur.
Cette tablette est actuellement expérimentée en EPS.
Des élèves de troisième ont pu utiliser cette tablette pour filmer leur prestation d’acrosport (...)

vendredi 21 juin 2013
par  Ch. Robert

Le grand retour des inter-classes handball !

Grande tradition maintenant du collège, les inter-classes de handball clôturent chaque fin d’année. Les élèves y rencontrent les classes de leur niveau. Une même classe doit présenter une équipe masculine et une équipe féminine où les élèves sont tous incités à participer. Ils nomment entre eux un (...)