Section sportive

lundi 8 mai 2017

Rentrée 2017 : présentation de la section sportive athlétisme

Vous trouverez sur le lien ci-dessous la présentation de la section sportive ATHLETISME accessible aux futurs élèves de 6° dès septembre prochain.
Les élèves qui souhaitent s’inscrire devront impérativement passer des tests de sélection le mardi 16 Mai de 17 h à 19 h (rendez-vous au stade devant la (...)

jeudi 26 juin 2014
par  Principal

Voyage de la section sportive à VARS

Les élèves de la section sportive sont à VARS depuis le début de la semaine. Voici quelques informations données par M. Trufelli :
Mardi beau temps la journée mais orages le soir.
Un groupe a atteint les crêtes de la coulade (2700 mètres) pour une
randonnée de 6 heures.
Un deuxième groupe a (...)

vendredi 17 mai 2013

Rentrée 2013 : Présentation de la section sportive ATHLETISME

Les élèves qui souhaitent s’inscrire devront impérativement passer des tests de sélection le mercredi 5 juin de 9 à 12 h au gymnase Stéphane Diagana.
Plus (...)

jeudi 18 octobre 2012

C’est parti pour la section sportive ATHLETISME !

Après 5 ans d’existence au collège Saint Exupéry d’Andrésy, la section sportive Triathlon s’est arrêtée ! Encore merci à Mr Beucherie pour son investissement et bravo aux sportifs pour leur parcours souvent brillants.
Du coup, une nouvelle page du (...)

jeudi 27 janvier 2011

Championnat des Yvelines de VTT

D’excellents résultats mercredi 26 Janvier au championnat des Yvelines de VTT à Poissy :
En critérium Benjamin : victoire de Mehdi BOUZEMARENE et Thomas PROTOIS, et une 2ème place pour Sofiane MERAOUNA et Mathis VERMAUT En Equipe collège fille : victoire de Julie BRONCHY et Ludivine SILO En (...)