Le CDI

jeudi 28 mars 2019
par  B. TEYSSIER

Lauréate du concours de dessin de la 1ère de couverture du carnet de correspondance

A l’issue de la participation de 210 élèves, d’un corpus d’enseignants et autres représentants de l’établissement, voici le nom de la lauréate : Oriane Morisseau 3è2.

jeudi 21 février 2019

1ère de couverture du carnet de correspondance

Les élèves de tout niveau ont eu la possibilité de participer à un concours de dessin désignant la meilleure première de couverture. Le vote est ouvert à tout le personnel de l’établissement et aux élèves. Le résultat sera bientôt dévoilé. En attendant vous pouvez admirer les 12 œuvres réalisées par les (...)

jeudi 21 février 2019

Atelier affiches orientation 3ème

Pendant la semaine de l’orientation les élèves de 3ème ont participé à un atelier "affiches (ci-jointes) sur l’orientation". Vous pouvez également les retrouver au CDI dans l’espace orientation.

dimanche 16 décembre 2018

Noël 2018 au CDI

Venez vous plonger dans l’ambiance de Noël avant l’heure, musique, décoration, lecture, dessin et film.
Bon courage à tous pour la dernière semaine et bonnes fêtes de fin d’année.

vendredi 23 mars 2018
par  B. TEYSSIER

Deux temps forts du mois de mars fêtés au CDI

Deux temps forts du mois de mars fêtés au CDI : le printemps des poètes (du 3 mars au 19 mars) et la semaine de la presse (du 19 mars au 24 mars).
Nous fêtons et fêterons ces deux événements par différentes animations : exposition, atelier, rencontre avec des élèves de maternelle et de (...)