Citoyenneté

mercredi 26 juin 2013
par  B. Sugranes, Principal

Prix de l’éducation citoyenne des Yvelines pour l’action "restos du coeur"

Toutes nos FELICITATIONS aux classes de 5°1 et 5°2 qui se sont vues attribuer LE PRIX DE L’EDUCATION CITOYENNE DES YVELINES 2013 au titre de leur action auprès des RESTOS du COEUR.
Une délégation d’élèves, accompagnée de leurs parents, de M. Ortali er des professeurs Mmes Aubertin, Rinaldi et Sugranes, (...)

samedi 1er juin 2013
par  B. Sugranes, F. Cousin, S. Rieu

Recherchons des donneurs. Etes-vous inscrit ?

Ne relâchons pas nos efforts : les malades ont toujours besoin de produits sanguins. Nous avons besoin de VOUS... Pour vous inscrire, trois possibilités :
Imprimer et remplir le formulaire joint puis le confier à votre enfant pour qu’il le rapporte au collège.
Envoyer un mail à (...)

samedi 9 février 2013
par  B. Sugranes, F. Cousin, S. Rieu

Collecte de sang du 9 février 2013 : Une belle réussite !

165 personnes sont venues samedi, dont 20 nouveaux donneurs Un grand MERCI aux 165 donneurs !Félicitations aux élèves de 4ème7 dont l’efficacité et la bonne humeur ont été très appréciéesBravo aux élèves de 3ème3 : les mendiants étaient délicieux (...)

samedi 9 juin 2012
par  P. Robert

Bibliothèque Sans Frontières

Collecte de livres au profit de l’association Bibliothèque Sans Frontières
La classe de 6°5 vous propose de donner les livres dont vous n’avez plus l’usage, au profit de l’association Bibliothèques Sans Frontières.
Livres à donner :
Livres pour adultes et enfants,
Livres en bon état qui donnent (...)

lundi 4 juin 2012
par  B. Sugranes

Don du sang, J-12, nous avons besoin de VOUS !

Dernière minute :
les élèves du club "don du sang"
Pour (...)

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.