Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mardi 30 juin 2020
par  S. Miranda

Recherche de stage de 3e (dès la fin de l’année de 4e)

Pendant leur future année de 3e, les élèves devront réaliser un stage d’observation obligatoire en entreprise d’une durée d’une semaine pendant l’année scolaire.
Cette semaine de stage aura lieu : du lundi 14 au vendredi 18 décembre 2020
Ce stage donnera à l’élève l’occasion de découvrir le monde (...)

mercredi 6 mai 2020
par  B. TEYSSIER

Ateliers "semaine de l’orientation"

Pendant la semaine de l’orientation fin février deux ateliers ont eu lieu avec l’aide de Mme Clocher (psychologue de l’éducation nationale) : celui de la "webradio" et celui de la "création d’affiches" sur le thème de l’après 3ème.
En voici un aperçu ci-dessous :
Atelier Affiches : (...)

jeudi 27 février 2020
par  Mme Tacita Principale Adjointe

JOURNEES PORTES OUVERTES DES LYCEES

Année scolaire 2019 / 2020
A l’attention des parents d’élèves et des élèves de 3ème
Pour vous permettre de connaître la diversité des formations et d’élargir vos perspectives, vous trouverez en pièce jointe, une liste des journées portes ouvertes des lycées pour les mois de février et de mars.
Bien (...)

jeudi 27 février 2020
par  Mme Tacita Principale Adjointe

Réunion orientation après la 3ème