La restauration scolaire

par  Principal

2019/2020 : Réinscription Restauration scolaire c’Midy

Mesdames, Messieurs,
Vous trouverez en pièce-jointe le Flyer de la société C’MIDY relative à la réinscription des élèves à la restauration pour la rentrée
2019.
La campagne sera ouverte aux familles et aux commensaux à partir du 14 juin 2019.
Cordialement.
L’équipe de (...)

jeudi 2 juin 2016
par  Principal

Enquête de satisfaction sur le service de restauration

Le Conseil départemental des Yvelines a décidé de lancer une enquête de satisfaction sur le service de restauration destinée aux collégiens.
Les élèves sont invités à répondre à cette enquête sur le lien suivant avant le 1° juillet :
Enquête de (...)

Information famille pour la période mi Mai mi Juin

vendredi 9 mars 2018

Afin d’organiser au mieux le service de restauration, pour les élèves souhaitant jeûner sur la période mi mai – mi juin, les familles peuvent télécharger le formulaire sur le site Pronote ou passer au service intendance pour récupérer une version papier avant le 23 mars 2018.