Les journées à thèmes

vendredi 28 février 2014

Petit déjeuner allemand

Les élèves germanistes ont pu découvrir ou redécouvrir sous forme d’un petit déjeuner convivial les spécialités culinaires d’Outre-Rhin !

vendredi 20 décembre 2013
par  C. Robinet

Repas de fête au collège

Jeudi 19 décembre était le jour du repas de Noël. Petits et grands ont apprécié !!

vendredi 18 octobre 2013
par  C. Robinet

Animation "fromages et pains"

Une animation fromages et pains a été réalisée cette semaine pour le plus grand plaisir des demi-pensionnaires !

mercredi 27 février 2013
par  C. Robinet

Le nouvel an chinois au collège !

Les demi-pensionnaires ont fêté le nouvel an chinois le 21 février. Le repas très réussi a été apprécié !!

samedi 11 février 2012
par  Principal

L’année du dragon fêtée au collège !

Avec quelques jours de retard sur le calendrier, le collège a fêté l’année du dragon le jeudi 9 février. Les élèves demi-pensionnaires ont ainsi découvert le réfectoire décoré, et ont dégusté les spécialités culinaires chinoises préparées par l’équipe du Chef de cuisine, M. Walliser.
Au menu : Salade de (...)