L’association sportive (UNSS)

mercredi 6 octobre 2021
par  Sandra DHAINAULT

Raid unss mercredi 29 septembre 2021

20 élèves minimes (4eet3e) licenciés à l’association sportive ont participé à la journée départementale du raid à la base de Saint Quentin en Yvelines mercredi 29 septembre. Par groupe de 3, ils ont participé à 6 épreuves kayak course d’orientation dicobol( jeu de précision avec un fresbee) trail des (...)

jeudi 4 mars 2021
par  V. Poussin

Step un jour step toujours !!!

AS step
Les entraînements de l’AS step ont repris avec le respect du protocole sanitaire !
Les élèves se retrouvent avec plaisir pour faire du sport sous le soleil et en musique !!!
Nous pouvons que les féliciter et les encourager à poursuivre sur cette voie !!!
Ils se poursuivront ainsi jusqu’à (...)

jeudi 10 décembre 2020

projet départemental en step

Les élèves de la section sportive step et de l’AS step ont participé à la vidéo promotionnelle du défi step départemental de l’UNSS
L’objectif est de donner envie aux élèves de découvrir et de pratiquer cette activité. En effet en raison des conditions sanitaires la pratique de certains sports n’est plus (...)

jeudi 6 février 2020
par  V. Poussin

Un beau podium et de belles performances pour les steppeuses de St Ex !

Le championnat départemental de step a eu lieu ce mercredi 5 février !
Les 6 équipes du collège ont réalisé de très belles performances :
[fond fuchia]Un podium avec la médaille de bronze et la médaille d’or puis une 4ème, 6ème et 8ème place pour les autres équipes !!![/fond fuchia]
Les débutantes sont donc (...)

jeudi 12 septembre 2019
par  Sandra DHAINAULT

Inscriptions AS

Suite à notre présence hier au forum des associations, l’équipe E.P.S. a inscrit 130 élèves toutes A.S. confondues.
Les inscriptions ne sont pas closes, N’hésitez pas cette semaine à vous référer à votre professeur d’E.P.S. et ou venir tester une ou deux d’activités avant de vous engager si vous hésitez. (...)