L’association sportive (UNSS)

mercredi 23 mai 2018

l’équipe des lycéennes 3ème de France en step

Et voilà l’aboutissement d’un parcours riche et intense, d’une aventure extraordinaire d’une équipe de step qui a commencé la pratique de cette activité en 6ème le mercredi après-midi à l’AS.
Romane, Marie, Océane et Pauline, anciennes élèves du collège et lycéennes au lycée Jules Ferry en 2de sont montées (...)

lundi 9 avril 2018

une 2ème et 3ème place au niveau académique en step

Des félicitations s’imposent pour nos deux équipes de step qui ont représenté le collège au championnat académique de step qui s’est déroulé le 28 mars au complexe Stephane Diagana rassemblant 17 équipes de collège, 3 équipes de lycées et 1 équipe de Lycée professionnel.
L’équipe 1 est vice championne (...)

vendredi 15 décembre 2017

3 podiums départementaux en step

Un grand bravo pour les 3 équipes du challenge step départemental qui sont montées sur le podium avec 210 élèves du département.
1ère place pour les benjamines : Aimy, Mélane, Safa, Romane et Elise
2ème place pour les benjamines : Soline L, Soline, Zoé, Marion et Clara
1ère place pour les minimes (...)

jeudi 14 septembre 2017

ASSEMBLEE GENERALE DE L’A.S. LE LUNDI 25 SEPTEMBRE

Les élèves de l’association sportive ainsi que leurs parents sont conviés lundi 25 septembre à 17 h 15 en salle de réunion pour participer à ce rendez-vous..
Nous ferons un bilan des activités passées, parlerons des projets à venir pour cette année et constituerons le nouveau bureau.
S’en suivra une (...)

jeudi 7 septembre 2017

A.S. MULTISPORT MME D’HAINAUT

Bonjour, l’A.S. MULTISPORT est reconduite L’AN PROCHAIN. Il s’agit le mercredi de 13h30 à 15h00 de pratiquer des activités collectives non pratiquées en cours . Activitées enseignées FOOTBALL BASEBALL ULTIMATE (sport collectif avec un frisbee) ....... Le but est d’apprendre, de pratiquer et découvrir (...)