L’association sportive (UNSS)

jeudi 10 décembre 2020

projet départemental en step

Les élèves de la section sportive step et de l’AS step ont participé à la vidéo promotionnelle du défi step départemental de l’UNSS
L’objectif est de donner envie aux élèves de découvrir et de pratiquer cette activité. En effet en raison des conditions sanitaires la pratique de certains sports n’est plus (...)

jeudi 6 février 2020
par  V. Poussin

Un beau podium et de belles performances pour les steppeuses de St Ex !

Le championnat départemental de step a eu lieu ce mercredi 5 février !
Les 6 équipes du collège ont réalisé de très belles performances :
Un podium avec la médaille de bronze et la médaille d’or puis une 4ème, 6ème et 8ème place pour les autres équipes !!!
Les débutantes sont donc qualifiées pour le (...)

jeudi 12 septembre 2019
par  Sandra DHAINAULT

Inscriptions AS

Suite à notre présence hier au forum des associations, l’équipe E.P.S. a inscrit 130 élèves toutes A.S. confondues.
Les inscriptions ne sont pas closes, N’hésitez pas cette semaine à vous référer à votre professeur d’E.P.S. et ou venir tester une ou deux d’activités avant de vous engager si vous hésitez. (...)

vendredi 5 juillet 2019

Fiche inscription Association sportive

L’année scolaire se termine et la rentrée scolaire et sportive se prépare !
Vous trouverez en pièce jointe, la fiche d’inscription de l’association sportive avec la présentation des activités encadrées par les professeurs d’EPS.
Les inscriptions se feront le jour du forum des associations de 9h à 14h (...)

samedi 15 juin 2019
par  V. Poussin

nos championnes ramènent au collège la médaille de bronze de France

Après 3 jours intenses à Deauville pour le championnat de France de step, nos championnes réalisent un magnifique parcours pour accéder à la finale.
Une explosion de joie, des larmes de bonheur et une immense fierté à l’annonce des résultats : elles montent sur la 3ème place en remportant la médaille (...)