L’association sportive (UNSS)

jeudi 6 octobre 2022
par  Sandra DHAINAULT

Raid unss mercredi 28 septembre 2022

24 élèves de 4e et 3e licenciés à l’A.S. ont participé au raid UNSS à la base de Saint Quentin en Yvelines pris en charge par le département. Par équipe de 3 ou 4, ils ont participé à 7 épreuves : Le run and bike (vélo et course au pied) La course d’orientation Le discobol (cibles à viser avec frisbee) Le (...)

vendredi 2 septembre 2022

La rentrée sportive 2022

Parents et élèves,
La rentrée sportive approche. Afin de vous aider à faire vos choix dans vos inscriptions, nous souhaitons vous rappeler les activités proposées au collège et encadrées par les professeurs d’EPS :
Athlétisme Mme Louriais Mercredi de 13h à 14h30 (6e-5e) Badminton Mme Arnaud Mercredi (...)

mercredi 6 octobre 2021
par  Sandra DHAINAULT

Raid unss mercredi 29 septembre 2021

20 élèves minimes (4eet3e) licenciés à l’association sportive ont participé à la journée départementale du raid à la base de Saint Quentin en Yvelines mercredi 29 septembre. Par groupe de 3, ils ont participé à 6 épreuves kayak course d’orientation dicobol( jeu de précision avec un fresbee) trail des (...)

jeudi 4 mars 2021
par  V. Poussin

Step un jour step toujours !!!

AS step
Les entraînements de l’AS step ont repris avec le respect du protocole sanitaire !
Les élèves se retrouvent avec plaisir pour faire du sport sous le soleil et en musique !!!
Nous pouvons que les féliciter et les encourager à poursuivre sur cette voie !!!
Ils se poursuivront ainsi jusqu’à (...)

jeudi 10 décembre 2020

projet départemental en step

Les élèves de la section sportive step et de l’AS step ont participé à la vidéo promotionnelle du défi step départemental de l’UNSS