L’association sportive (UNSS)

dimanche 13 janvier 2019
par  V. Poussin

Deux belles victoires en step

2 équipes sont montées sur le podium au championnat départemental de step :
Une équipe benjamine a accédé à la 1ère marche du podium en décrochant le titre de championne départementale. Nos félicitations à : Eléa, Léa, Charlotte, Zoe et Clara
L’équipe minime est quant à elle vice-championne départementale (...)

dimanche 13 janvier 2019
par  V. Poussin

Une magnifique réussite pour lesjeunes juges en step

Les élèves inscrites à la formation jeune juge en step ont obtenu leur certification académique !
Un grand bravo à Marion, Zoé, Amy, Apolline, Alizée, Aminata, Clara, Eléa et Ikram !!!
100% de réussite pour ces élèves très impliquées dans leur formation en step !!!
Mme (...)

dimanche 16 décembre 2018
par  Sandra DHAINAULT

Les petits Princes du Tennis de table...

Bravo aux pongistes qui ont brillé au niveau du district ce mercredi 12 Décembre (Contre Chanteloup,Triel,Poissy) Notre équipe 1 minime est arrivée première sur 20 équipes, BRAVO à Gabin,Andy et Antoine pour cette superbe performance, première fois que nous battons l’équipe 1 de Triel depuis la (...)

mercredi 23 mai 2018

l’équipe des lycéennes 3ème de France en step

Et voilà l’aboutissement d’un parcours riche et intense, d’une aventure extraordinaire d’une équipe de step qui a commencé la pratique de cette activité en 6ème le mercredi après-midi à l’AS.
Romane, Marie, Océane et Pauline, anciennes élèves du collège et lycéennes au lycée Jules Ferry en 2de sont montées (...)

lundi 9 avril 2018

une 2ème et 3ème place au niveau académique en step

Des félicitations s’imposent pour nos deux équipes de step qui ont représenté le collège au championnat académique de step qui s’est déroulé le 28 mars au complexe Stephane Diagana rassemblant 17 équipes de collège, 3 équipes de lycées et 1 équipe de Lycée professionnel.
L’équipe 1 est vice championne (...)