L’association sportive (UNSS)

mardi 6 juin 2017
par  V. Poussin

partagez les moments forts du championnat de France de step !!!

Bravo à :
Romane, Anouk, Pauline, Marie, Océane, Maëlise, Chloé et Axelle notre jeune juge qui ont représenté le collège au championnat de France de step !
L’équipe est arrivée à la 10ème place et a réalisé un très beau parcours riche en émotions : stress, rire et larmes !!! Que du bonheur !!!!
Partagez (...)

lundi 1er mai 2017
par  V. Poussin

l’équipe benjamine vice championne académique au challenge step

2 équipes avaient été qualifiées lors du challenge step départemental en décembre dernier.
Elles ont participé au challenge académique à Montmagny le mercredi 19 avril avec les 150 autres participants qualifiés.
L’équipe benjamine est montée sur la 2ème marche du podium ! Bravo à Alizée, Agathe, Safa, (...)

mardi 4 avril 2017

championnat académique de step

Bravo aux 3 équipes qui ont participé au championnat académique de step : 11ème, 8ème et 1ère place du palmarès !!!!
L’équipe constituée de Romane, Anouk, Maëlise, Chloé, Marie, Océane et Pauline est donc qualifiée pour participer au championnat de France de step qui se déroulera du 16 au 18 mai à Bourges (...)

vendredi 3 février 2017

Championnat départemental Step

Les 6 équipes de Step du collège ont participé à la compétition départementale à Marly Le roi, ce mercredi 1er février.
Elles ont pu présenté leur chorégraphie, travail de plusieurs mois.
19 équipes étaient en compétition.
Un grand bravo pour la qualité de leur travail !!!!
3 équipes sont qualifiées pour (...)

lundi 19 décembre 2016

challenge step départemental à Diagana

Le challenge départemental de step a eu lieu ce mercredi 14 décembre au gymnase Stéphane Diagana. Il a rassemblé plus de 180 élèves qui ont pratiqué du step sur des musiques variées et avec une énergie débordante !!!
3 équipes constituées de 5 élèves ont représenté le collège.
Bravo à l’équipe 1 (...)