L’association sportive (UNSS)

mardi 4 avril 2017

championnat académique de step

Bravo aux 3 équipes qui ont participé au championnat académique de step : 11ème, 8ème et 1ère place du palmarès !!!!
L’équipe constituée de Romane, Anouk, Maëlise, Chloé, Marie, Océane et Pauline est donc qualifiée pour participer au championnat de France de step qui se déroulera du 16 au 18 mai à Bourges (...)

vendredi 3 février 2017

Championnat départemental Step

Les 6 équipes de Step du collège ont participé à la compétition départementale à Marly Le roi, ce mercredi 1er février.
Elles ont pu présenté leur chorégraphie, travail de plusieurs mois.
19 équipes étaient en compétition.
Un grand bravo pour la qualité de leur travail !!!!
3 équipes sont qualifiées pour (...)

lundi 19 décembre 2016

challenge step départemental à Diagana

Le challenge départemental de step a eu lieu ce mercredi 14 décembre au gymnase Stéphane Diagana. Il a rassemblé plus de 180 élèves qui ont pratiqué du step sur des musiques variées et avec une énergie débordante !!!
3 équipes constituées de 5 élèves ont représenté le collège.
Bravo à l’équipe 1 (...)

dimanche 4 décembre 2016
par  V. Poussin

Un jeune juge national UNSS récompensé !!!!

Nous félicitons Océane Droin-Meulier qui a été récompensée au rectorat de l’académie de Versailles mercredi 12 octobre pour avoir obtenu le diplôme de jeune juge national dans l’activité step lors de championnats de France.
Elle a s’est formée toute l’année pour obtenir la validation du niveau (...)

dimanche 4 décembre 2016
par  Principal

championnats départementaux d’athlétisme minimes 30 novembre

L’association sportive du collège a participé aux championnats départementaux d’athlétisme minimes (4° et 3°), à Trappes, ce mercredi 30 novembre.
Les résultats sont bons avec 4 titres en section sportive par équipe (vitesse, sauts, lancer et course de haies) et de nombreux titres et podiums en (...)