L’association sportive (UNSS)

vendredi 15 décembre 2017

3 podiums départementaux en step

Un grand bravo pour les 3 équipes du challenge step départemental qui sont montées sur le podium avec 210 élèves du département.
1ère place pour les benjamines : Aimy, Mélane, Safa, Romane et Elise
2ème place pour les benjamines : Soline L, Soline, Zoé, Marion et Clara
1ère place pour les minimes (...)

jeudi 14 septembre 2017

ASSEMBLEE GENERALE DE L’A.S. LE LUNDI 25 SEPTEMBRE

Les élèves de l’association sportive ainsi que leurs parents sont conviés lundi 25 septembre à 17 h 15 en salle de réunion pour participer à ce rendez-vous..
Nous ferons un bilan des activités passées, parlerons des projets à venir pour cette année et constituerons le nouveau bureau.
S’en suivra une (...)

jeudi 7 septembre 2017

A.S. MULTISPORT MME D’HAINAUT

Bonjour, l’A.S. MULTISPORT est reconduite L’AN PROCHAIN. Il s’agit le mercredi de 13h30 à 15h00 de pratiquer des activités collectives non pratiquées en cours . Activitées enseignées FOOTBALL BASEBALL ULTIMATE (sport collectif avec un frisbee) ....... Le but est d’apprendre, de pratiquer et découvrir (...)

dimanche 9 juillet 2017
par  V. Poussin

inscription à l’association sportive du collège

L’AS du collège est très dynamique et elle propose de nombreuses activités sportives à pratiquer en loisirs ou en mode compétition.
Des sorties comme le raid unss et des formations à l’arbitrage sont des moments forts proposés tout au long de l’année !!!
Vous trouverez en pièce jointe les (...)

dimanche 9 juillet 2017
par  V. Poussin

le championnat de France de step

Bravo à :
Romane, Anouk, Pauline, Marie, Océane, Maëlise, Chloé et Axelle notre jeune juge qui ont représenté le collège au championnat de France de step !
L’équipe est arrivée à la 10ème place et a réalisé un très beau parcours riche en émotions : stress, rire et larmes !!! Que du bonheur !!!!
Partagez (...)