L’association sportive (UNSS)

lundi 12 octobre 2015

Raid UNSS des collégiens

30 élèves de l’association sportive du collège du collège ont participé au raid UNSS des collégiens qui a rassemblé plus de 250 équipes du 78 à Saint Quentin En Yvelines.
Les élèves répartis par équipe de 3 et accompagnés de leurs professeurs Mme D’Hainaut et Mme Poussin, ont pratiqué diverses activités : (...)

vendredi 25 septembre 2015

Fête de l’association sportive

cliquer sur le lien pour voir le film réalisé par M.Dupin avec l’aide des élèves reporters lors de la fête de l’AS en juin 2015 !!!

mardi 15 septembre 2015

L’équipe 1 de step récompensée par M.Le Maire pour leurs performances

Lors de la fête des sports de la ville d’Andrésy, samedi dernier, l’équipe 1 de step a été récompensée pour leurs résultats aux compétitions UNSS.
Bravo à Elisa, Anouk, Romane, Marie, Pauline et Maelyse championnes départementales et vice-championnes académiques 2015 (...)

mardi 8 septembre 2015
par  Principal

Rentrée 2015 : les activités de l’association sportive

Sept activités encadrées par les professeurs d’Education Physique et Sportive seront proposées à cette rentrée : Le TIR à l’ARC Le BADMINTON L’ATHLETISME Le HANDBALL L’AEROBIC Le STEP Le TENNIS DE TABLE
Ces activités se dérouleront principalement le mercredi après-midi, ou le soir après les cours. Les (...)

lundi 13 avril 2015
par  Principal

Championnat départemental d’athlétisme par équipes, deux équipes championnes !

Les championnats départementaux d’athlétisme par équipes se tenaient le mercredi 8 avril à Elancourt. 46 élèves du collège repartis sur 8 équipes étaient engagés.
Deux équipes se sont particulièrement illustrées et ont décroché le titre DEPARTEMENTAL : l’équipe des BENJAMINES FILLES composée de Valentine, (...)