L’association sportive (UNSS)

samedi 15 juin 2019
par  V. Poussin

nos championnes ramènent au collège la médaille de bronze de France

Après 3 jours intenses à Deauville pour le championnat de France de step, nos championnes réalisent un magnifique parcours pour accéder à la finale.
Une explosion de joie, des larmes de bonheur et une immense fierté à l’annonce des résultats : elles montent sur la 3ème place en remportant la médaille (...)

mardi 21 mai 2019
par  Principal

Championnat de France STEP à Deauville

Mardi 21 Mai
Notre jeune équipe de step est arrivée à Deauville hier sous le soleil ; après une visite de la ville elles ont passé leur test de jeune coach et de jeune arbitre.
La compétition débute aujourd’hui avec un 1er passage à 14h.
Nous leur souhaitons une belle réussite dans cette (...)

dimanche 13 janvier 2019
par  V. Poussin

Deux belles victoires en step

2 équipes sont montées sur le podium au championnat départemental de step :
Une équipe benjamine a accédé à la 1ère marche du podium en décrochant le titre de championne départementale. Nos félicitations à : Eléa, Léa, Charlotte, Zoe et Clara
L’équipe minime est quant à elle vice-championne départementale (...)

dimanche 13 janvier 2019
par  V. Poussin

Une magnifique réussite pour lesjeunes juges en step

Les élèves inscrites à la formation jeune juge en step ont obtenu leur certification académique !
Un grand bravo à Marion, Zoé, Amy, Apolline, Alizée, Aminata, Clara, Eléa et Ikram !!!
100% de réussite pour ces élèves très impliquées dans leur formation en step !!!
Mme (...)

dimanche 16 décembre 2018
par  Sandra DHAINAULT

Les petits Princes du Tennis de table...