L’association sportive (UNSS)

vendredi 5 juillet 2019

Fiche inscription Association sportive

L’année scolaire se termine et la rentrée scolaire et sportive se prépare !
Vous trouverez en pièce jointe, la fiche d’inscription de l’association sportive avec la présentation des activités encadrées par les professeurs d’EPS.
Les inscriptions se feront le jour du forum des associations de 9h à 14h (...)

samedi 15 juin 2019
par  V. Poussin

nos championnes ramènent au collège la médaille de bronze de France

Après 3 jours intenses à Deauville pour le championnat de France de step, nos championnes réalisent un magnifique parcours pour accéder à la finale.
Une explosion de joie, des larmes de bonheur et une immense fierté à l’annonce des résultats : elles montent sur la 3ème place en remportant la médaille (...)

mardi 21 mai 2019
par  Principal

Championnat de France STEP à Deauville

Mardi 21 Mai
Notre jeune équipe de step est arrivée à Deauville hier sous le soleil ; après une visite de la ville elles ont passé leur test de jeune coach et de jeune arbitre.
La compétition débute aujourd’hui avec un 1er passage à 14h.
Nous leur souhaitons une belle réussite dans cette (...)

dimanche 13 janvier 2019
par  V. Poussin

Deux belles victoires en step

2 équipes sont montées sur le podium au championnat départemental de step :
Une équipe benjamine a accédé à la 1ère marche du podium en décrochant le titre de championne départementale. Nos félicitations à : Eléa, Léa, Charlotte, Zoe et Clara
L’équipe minime est quant à elle vice-championne départementale (...)

dimanche 13 janvier 2019
par  V. Poussin

Une magnifique réussite pour lesjeunes juges en step

Les élèves inscrites à la formation jeune juge en step ont obtenu leur certification académique !
Un grand bravo à Marion, Zoé, Amy, Apolline, Alizée, Aminata, Clara, Eléa et Ikram !!!
100% de réussite pour ces élèves très impliquées dans leur formation en step !!!
Mme (...)