L’accompagnement éducatif

lundi 20 octobre 2014
par  S. de Fleurian

ARTS ET EXPRESSION Saison 2 !

ARTS ET EXPRESSION, SAISON 2 OUVERTURE DES INSCRIPTIONS Atelier théâtre animé par Mme De Fleurian et Mme Langohr-Gray chaque lundi de 17h05 à 18h15
=> Vous êtes en 6°en 5° ou en 4° et les arts du spectacle vivant vous intéressent, => Vous souhaitez découvrir des spectacles de danse moderne, de (...)

mardi 16 septembre 2014
par  Principal

Accompagnement éducatif : Inscriptions

Les différents ateliers prévus dans le cadre de l’accompagnement éducatif, l’aide aux devoirs et les ateliers de conversation anglaise et espagnole, devraient commencer très prochainement.
Les inscriptions sont en cours, en particulier pour les 6° et 5°. Les documents distribués aux élèves, et qui (...)

jeudi 26 septembre 2013
par  E. Vagne, S. Miranda

Accompagnement éducatif : INITIATION A L’ESPAGNOL

Bonjour,
Nous vous informons que l’atelier « Initiation à l’Espagnol » débutera : ce mardi 01 octobre de 17h05 à 18h00.
Après avoir comptabilisé les bulletins d’inscription, nous avons réalisé que nous avons eu beaucoup de succès et malheureusement, nous ne pourrons accepter tous les élèves (54).
Par (...)