Le projet d’établissement

mardi 23 juin 2015

La cérémonie des Lauriers d’Or

Comme chaque année, le collège a honoré ses élèves les plus méritants lors de la cérémonie des Lauriers d’Or qui s’est tenue le samedi 20 juin. Mise en scène par M. ORTALI, Conseiller Principal d’Education, la cérémonie a été présentée par Messieurs FRANCOIS, CHASSIER et CHASSIER, assistés d’un élève Gary (...)

vendredi 11 juillet 2014
par  Principal

Résultats scolaire : une bonne année !

Félicitations aux élèves qui ont réussi à l’examen du BREVET. Ils ont été 92.5 % à obtenir ce diplôme. Parmi eux on note un fort pourcentage d’élèves admis avec mention.
Les résultats d’orientation étant eux aussi excellents, on peut dire que cette année 2013/2014 aura été un bon cru. Le challenge s’avère (...)

vendredi 3 septembre 2010
par  Principal

Les grands axes du projet d’établissement

Le Conseil d’Administration du collège, dans sa séance du 24 juin, a approuvé le projet d’établissement pour les trois années à venir. Vous trouverez en pièce jointe les axes principaux de ce projet

mercredi 26 mai 2010

Visite des élèves de CM2

Après les élèves des écoles Saint Exupéry et Les Charvaux, ceux de l’école Le Parc ont pu découvrir le collège au cours d’une matinée.
Guidés par les 4 délégués de 6ème 3 et 4, les futurs collégiens ont assisté à un cours, participé à une séquence de questions-réponses au CDI et visité les différents locaux. (...)

lundi 10 mai 2010
par  administrateur

Visite des élèves de CM2 au collège