mardi 3 décembre 2019
par  Mme Cassegrain

Homecoming Américain session 2019 au collège !

C’est reparti pour une nouvelle édition du Homecoming : tradition culturelle américaine qui se fait à l’école, au lycée et à l’université chaque année. Il s’agit surtout d’un travail sur l’esprit de groupe, la cohésion de classe et le sens de communauté. Ainsi, le coeur du projet repose sur le côté culturel (...)

jeudi 21 novembre 2019
par  D. Dugast

Une sélection de bons sites ou applis pour l’anglais

A selection of the best internet sites for English.
Voici une sélection commentée de bons sites pour progresser en anglais. Ils permettent de travailler seul pour la plupart car ils proposent de l’interactivité.
• Très bons sites :
https://www.thebigchallenge.com/fr/student/ Vous pouvez faire (...)

jeudi 19 septembre 2019
par  M. Desmarthon

Patience is a vertue !

Les anciens élèves de 6e8 ont enfin reçu une réponse de la famille royale suite à la naissance d’Archie ! Une copie du courrier leur sera bientôt distribuée !

mardi 2 juillet 2019
par  D. Dugast

Mots croisés pour réviser 30 verbes très courants en anglais

Click on the icon below to access the crossword.
Good luck !
Petit rappel sur les verbes les plus employés en anglais : be être have avoir ; employé pour des actions quotidiennes ’have breakfast, have lunch, have a shower, have a wash, have a bath, have a break’ dans le sens de (...)

vendredi 17 mai 2019
par  M. Desmarthon