jeudi 19 septembre 2019

Patience is a vertue !

Les anciens élèves de 6e8 ont enfin reçu une réponse de la famille royale suite à la naissance d’Archie ! Une copie du courrier leur sera bientôt distribuée !

mardi 2 juillet 2019
par  D. Dugast

Mots croisés pour réviser 30 verbes très courants en anglais

Click on the icon below to access the crossword.
Good luck !
Petit rappel sur les verbes les plus employés en anglais : be être have avoir ; employé pour des actions quotidiennes ’have breakfast, have lunch, have a shower, have a wash, have a bath, have a break’ dans le sens de (...)

vendredi 17 mai 2019

Welcome Archie !

Les élèves de 6e8 ont rédigé leur courrier de félicitations au Prince Harry et à Meghan à l’occasion de la naissance de leur fils Archie. Certains élèves ont fait preuve d’imagination et de créativité et ont ajouté quelques dessins et acrostiches. Nous vous laissons découvrir en photo leurs productions (...)

mardi 11 décembre 2018
par  M. Desmarthon

Welcome to my food truck !

Les élèves de 4e3 et 4e5 ont eu l’occasion de créer leur propre "food truck" et d’en faire la promotion à travers un enregistrement et la réalisation de leur affiche publicitaire. Ils ont tous fait preuve de créativité et d’imagination et voici quelques exemples d’affiches ! Si vous voulez voir (...)

dimanche 2 décembre 2018
par  Mme Cassegrain

Les directions avec les 5èmes !

Les élèves les plus motivés des classes de 5°3, 5°5 et 5°8 vous font la visite du collège en vous donnant les directions en anglais et en chanson pour aller en classe d’anglais. Vous ne pourrez plus vous perdre maintenant ! Let’s follow (...)