Jumelage avec HAREN EMS

lundi 15 février 2016
par  Principal

Accueil de nos correspondants allemands : programme du séjour

Nous recevons du 8 au 18 mars une quarantaine de jeunes allemands scolarisés au gymnasium d’Haren (EMS). Vous trouverez ci-dessous le programme de ce séjour :

vendredi 20 mars 2015

Séjour à HAREN mars 2015

Quelques nouvelles des 42 élèves qui séjournent chez nos amis allemands du 12 au 21 mars. Le voyage s’est très bien passé, les élèves ont été très sages dans le bus. Voyage un peu long car nous avons perdu une bonne heure à cause d’une fausse manœuvre du chauffeur qui a accroché un panneau de signalisation (...)

mardi 3 mars 2015

Programme du séjour à HAREN

45 élèves germanistes partent à HAREN (EMS) du 12 au 21 mars 2015. Vous trouverez sur la pièce jointe le programme de ce séjour et un lien avec le GYMNASIUM d’HAREN
Une réunion d’information sur le voyage est prévue le lundi 2 mars à 18 h 15 au (...)

jeudi 21 novembre 2013

Echange avec Haren

VENUE DES CORRESPONDANTS : Le séjour des correspondants allemands se déroulera du mardi 18 au vendredi 28 mars 2014. Il concerne les élèves débutants de 5ème, ceux de 4ème et quelques 3ème qui ont séjourné à Haren en 2013. Une réunion d’information avec les parents aura lieu une bonne semaine avant. La (...)

dimanche 30 juin 2013

Notre séjour à Haren (EMS) Printemps 2013

Nos 42 germanistes de 5° et 4°ont passé un mémorable séjour à Haren en compagnie de leurs correspondants. Cet échange leur a été très profitable comme en témoignent leurs carnets de bord rédigés à leur retour. Ils doivent bien sûr poursuivre leur correspondance par lettres ou par mails afin d’entretenir la (...)