mardi 23 juin 2015

La cérémonie des Lauriers d’Or

Comme chaque année, le collège a honoré ses élèves les plus méritants lors de la cérémonie des Lauriers d’Or qui s’est tenue le samedi 20 juin. Mise en scène par M. ORTALI, Conseiller Principal d’Education, la cérémonie a été présentée par Messieurs FRANCOIS, CHASSIER et CHASSIER, assistés d’un élève Gary (...)

vendredi 11 juillet 2014
par  Principal

Résultats scolaire : une bonne année !

Félicitations aux élèves qui ont réussi à l’examen du BREVET. Ils ont été 92.5 % à obtenir ce diplôme. Parmi eux on note un fort pourcentage d’élèves admis avec mention.
Les résultats d’orientation étant eux aussi excellents, on peut dire que cette année 2013/2014 aura été un bon cru. Le challenge s’avère (...)

vendredi 20 septembre 2013

Les résultats scolaires

Vous trouverez sur le tableau joint quelques résultats scolaires obtenus par les élèves du collège :

lundi 15 juillet 2013

Résultats du BREVET 2013 : beaucoup de mentions BIEN et TRES BIEN !

Avec 86,50 % de réussite au Diplôme national du Brevet les élèves de Saint-Exupéry réalisent un très beau score, même s’il est globalement un peu en dessous des résultats académiques et départementaux.
Cette petite déception est largement compensée par le nombre d’élèves qui obtiennent une mention : 55.7 % (...)