Espagne

mardi 3 mai 2016
par  S. Miranda

Journal du voyage en Andalousie du 4 au 9 avril 2016

Voici un aperçu du magnifique voyage que nous avons pu partager avec les classes de 3e2 et 3e4 du lundi 4 au samedi 9 avril 2016. Vous pourrez trouver ci-dessous un résumé détaillé en français puis en pièces jointes, des photos pour illustrer ce résumé ainsi que quelques résumés des élèves effectués en (...)

vendredi 17 avril 2015

Nouvelles du voyage à Madrid, le 16 avril

Jeudi 16 avril raconté par Ernest.
Ce matin, nous sommes partis de Madrid pour aller visiter la ville de Tolède. Nous avons pris des photos du centre historique, puis nous avons fait un rallye. Nous avons pique-niqué sur la Place de la Cathédrale de Tolède.
Alors, nous sommes partis au Parc de (...)

jeudi 16 avril 2015

Nouvelles du voyage de Madrid , 14 et 15 avril 2015

Mardi 14 Avril :
Voici quelques nouvelles du voyage à Madrid racontées par Mathilde et Eloise !
"Après une longue nuit dans le car, nous avons déjeuné un chocolate con churros sur la Plaza Mayor. Puis nous nous sommes promenés dans le centre historique et nous sommes partis faire un rallye au (...)

dimanche 9 mars 2014

Réunion d’information-VOYAGE A SARAGOSSE

Madame, Monsieur,
Une réunion d’information pour le voyage en Espagne aura lieu le mardi 18 mars de 18h30 à 19h30 dans le réfectoire du collège. Nous vous présenterons le programme complet du voyage et répondrons à toutes vos questions.
Tous les parents et élèves concernés sont conviés. (...)

vendredi 11 mai 2012
par  E. Vagne

Voyage en Espagne : Santillana, Comillas, Altamira