Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

lundi 5 mars 2018

REUNION Orientation après la 3eme au COLLEGE d’ANDRESY

Année scolaire 2017/ 2018
A l’attention des parents d’élèves et des élèves de 3ème
Une réunion d’information sur le thème de l’orientation après la classe de 3ème s’est tenue le jeudi 15 Février 2018 à 18H 30 au collège d’Andrésy.
Vous pourrez accéder aux informations générales et au diaporama présentés (...)

mercredi 17 janvier 2018

Journées "PORTES OUVERTES 2018" des Lycées

Les "Journées Portes Ouvertes" des Lycées commencent dès le mois de janvier. Il est fortement conseillé aux élèves de 3° de s’y rendre. Vous trouverez le calendrier détaillé sur le document suivant :

mercredi 29 mars 2017

Rentrée 2017 : Le Guide de l’ONISEP après la 3°est paru

Le guide ONISEP "Après la 3°" qui repertorie tous les établisements de l’académie est disponible sur le lien suivant. La version papier sera distribuée aux élèves prochainement.

mardi 28 février 2017

REUNION ORIENTATION 3eme au COLLEGE D’ANDRESY

A l’attention des parents d’élèves et des élèves de 3ème
Une réunion d’information sur le thème de l’orientation après la classe de 3ème s’est tenue le Lundi 27 Février à 18H au collège d’Andrésy.
Vous pourrez accéder aux informations générales et au diaporama présentés lors de cette réunion grâce aux (...)

lundi 11 avril 2016

Orientation Post 3° : distribution des dossiers cette semaine

Les fiches de recueil des voeux définitifs d’orientation sont distribuées cette semaine par les professeurs principaux de 3°.
Vous êtes invités à vous aider des Iiens et documents suivants :
Trouver son lycée de desserte