Interdisciplinarité

jeudi 28 mai 2015
par  Principal

Rentrée 2015 : présentation des classes de 6° à évaluation par compétences

A la rentrée 2013-2014, à l’initiative de professeurs, le collège expérimentait l’usage d’une classe de sixième à évaluation par compétences, avec très peu de notes.
Pour la rentrée 2014-2015, le dispositif a été étendu à deux classes avec deux équipes pédagogiques volontaires pour participer à cette (...)

lundi 23 juin 2014
par  B. Hugedé

Si Versailles m’était conté …