mardi 11 décembre 2018
par  M. Desmarthon

Welcome to my food truck !

Les élèves de 4e3 et 4e5 ont eu l’occasion de créer leur propre "food truck" et d’en faire la promotion à travers un enregistrement et la réalisation de leur affiche publicitaire. Ils ont tous fait preuve de créativité et d’imagination et voici quelques exemples d’affiches ! Si vous voulez voir (...)

dimanche 2 décembre 2018
par  Mme Cassegrain

Les directions avec les 5èmes !

Les élèves les plus motivés des classes de 5°3, 5°5 et 5°8 vous font la visite du collège en vous donnant les directions en anglais et en chanson pour aller en classe d’anglais. Vous ne pourrez plus vous perdre maintenant ! Let’s follow (...)

mardi 20 novembre 2018
par  M. Desmarthon

At last !

Les anciens élèves de 6e4, 6e5 et 6e6 ont enfin reçu la réponse tant attendue : le faire-part de naissance du nouveau prince royal ! Les nouveaux élèves de 6e auront encore fort à faire cette année avec l’arrivée d’un nouveau prince ou princesse au printemps prochain ! Wait and see (...)

jeudi 18 octobre 2018
par  Mme Cassegrain

The Homecoming week in Andrésy !

Le Homecoming week est une tradition américaine qui se fait au lycée, à l’université et c’est essentiellement un travail sur l’esprit de groupe et le sens de communauté. Ainsi, le coeur du projet repose sur le côté culturel mais aussi sur le "vivre ensemble". Ces valeurs et compétences citoyennes sont (...)

samedi 14 juillet 2018
par  D. Dugast

L’entrée en 6ème... in English !

Quelques notions à connaître pour aborder la 6ème en anglais - faire le point sur les connaissances et compétences
Vocabulaire
 les chiffres et nombres (one, two, three…)  la nourriture et les boissons (meat, fish, vegetables… ; water, fruit juice…)  consignes dans la classe (Open your books, (...)