lundi 20 juin 2016

Have your say, like MLK

Les classes de 3°7 et 3°8 sont heureux de vous présenter un projet vidéo en anglais sous forme de gospels américains. Le sujet traite de la ségrégation raciale aux USA, la discrimination des droits de vote et bien sûr, la marche de Selma en 1965.
Enjoy ! Miss (...)

mardi 19 janvier 2016

Michael Reeves

" Hello everyone ! My name is Michael Reeves. This year, I’m working at college Saint Exupery as an English language assistant, which means that I work with students to help them communicate more effectively in English and gain confidence in speaking English. I am from Portland, Oregon, on the (...)

mercredi 1er avril 2015
par  Principal

Le "groupe fort" d’anglais

Le développement d’un pôle d’excellence dans les langues vivantes s’inscrit dans les objectifs généraux du projet d’établissement . Ainsi, lors de la réécriture de ce projet, il a été décidé la création d’un "groupe fort" en anglais, avec un enseignement que l’on peut qualifier de plus ambitieux.
Cet (...)

dimanche 6 juillet 2014
par  D. Dugast

Une sélection de bons sites d’anglais

A selection of the best internet sites for English Voici une sélection commentée de bons sites pour progresser en anglais.
• Très bons sites de collèges, professeurs ou autre : http://www.thebigchallengeclub.com/ Une fois inscrit, vous pouvez faire les quiz de différents niveau et trouver des (...)

mercredi 11 décembre 2013
par  D. Dugast

Quiz d’anglais pour tous !

Vous connaissez peut-être déjà le Big Challenge, un concours d’anglais annuel ouvert à tous les collégiens de France (en savoir plus) ?
Le site du Big Challenge propose de s’entraîner à des Quiz d’anglais portant sur le vocabulaire, la civilisation, la prononciation et la grammaire anglophones. Cela (...)