lundi 20 mars 2017

Alice in Wonderland

Bonjour aux 6èmes qui travaillent en ce moment sur Alice in Wonderland en anglais. Je vous joins ci-dessous deux exercices interactifs qui permettent de résumer la version de l’oeuvre étudiée en classe. Vous pouvez également ré-écouter le texte lu en cliquant sur le fichier mp3 ci-dessous (faites (...)

lundi 20 juin 2016

Have your say, like MLK

Les classes de 3°7 et 3°8 sont heureux de vous présenter un projet vidéo en anglais sous forme de gospels américains. Le sujet traite de la ségrégation raciale aux USA, la discrimination des droits de vote et bien sûr, la marche de Selma en 1965.
Enjoy ! Miss (...)

mardi 19 janvier 2016

Michael Reeves

" Hello everyone ! My name is Michael Reeves. This year, I’m working at college Saint Exupery as an English language assistant, which means that I work with students to help them communicate more effectively in English and gain confidence in speaking English. I am from Portland, Oregon, on the (...)

mercredi 1er avril 2015
par  Principal

Le "groupe fort" d’anglais

Le développement d’un pôle d’excellence dans les langues vivantes s’inscrit dans les objectifs généraux du projet d’établissement . Ainsi, lors de la réécriture de ce projet, il a été décidé la création d’un "groupe fort" en anglais, avec un enseignement que l’on peut qualifier de plus ambitieux.
Cet (...)

dimanche 6 juillet 2014
par  D. Dugast

Une sélection de bons sites d’anglais

A selection of the best internet sites for English Voici une sélection commentée de bons sites pour progresser en anglais.
• Très bons sites de collèges, professeurs ou autre : http://www.thebigchallengeclub.com/ Une fois inscrit, vous pouvez faire les quiz de différents niveau et trouver des (...)