Visite du collège

mardi 12 juillet 2011
par  administrateur

parcours virtuel

Visitez le collège en passant votre souris sur les noms des salles que vous souhaitez repérer.

mercredi 26 mai 2010

Visite des élèves de CM2

Après les élèves des écoles Saint Exupéry et Les Charvaux, ceux de l’école Le Parc ont pu découvrir le collège au cours d’une matinée.
Guidés par les 4 délégués de 6ème 3 et 4, les futurs collégiens ont assisté à un cours, participé à une séquence de questions-réponses au CDI et visité les différents locaux. (...)

lundi 10 mai 2010
par  administrateur

Visite des élèves de CM2 au collège

Les élèves de CM2 des écoles d’Andrésy et de Maurecourt vont venir au collège afin de faire connaissance avec leur prochaine école. Au programme de cette demi-journée de découverte : visite des locaux dirigée par des élèves de 6°, présentation de l’établissement par l’équipe de direction, un cours dispensé (...)

dimanche 21 mars 2010

Plan de l’établissement

Quelques photos et un plan par niveaux permettent de se faire une idée de nos locaux.
La façade principale
Diverses salles de cours