vendredi 15 décembre 2017
par  Principal

Décembre 2017 : Voyage à Haren ... Les premiers jours

Tout se passe pour le mieux à Haren.
Mercredi 13 Décembre nous avons visité le chantier naval de Papenburg et les élèves se sont montrés très intéressés par les différentes étapes de construction des bateaux de croisière.
Ils ont ensuite passé le reste de la journée en famille. Ils sont enchantés de (...)

mardi 12 décembre 2017
par  V. Poussin

Le téléthon en image

Cette année les élèves de CM2 et de 6ème se sont rassemblés pour un moment fort et solidaire en réalisant une course en faveur du Téléthon.
Après une sensibilisation en classe aux différentes maladies, ils ont cherché des parrains pour sponsorisés leurs courses.
Objectif : se mobiliser physiquement (...)

lundi 4 décembre 2017
par  facousin@yahoo.fr

concours drôle de maths

Comme chaque année, les professeurs de mathématiques proposent aux élèves de participer au concours "drôle de maths". Pour un montant de 3€ ( le FSE participe à hauteur de 0,50€/élèves inscrit), les élèves pourront participer à ce concours. Il aura lieu le lundi 5 Février 2018. Pour davantage d’informations (...)

jeudi 9 novembre 2017
par  Principal

ELECTIONS AU Conseil Municipal des Jeunes d’Andrésy : mode d’emploi

C.M.J : Candidatures jusqu’au 15 novembre .
Le Conseil Municipal des Jeunes ( CMJ) de la ville d’Andrésy se renouvelle d’ici la fin d’année ( élections le 27 novembre au collège). Les élections sont organisées en lien avec le collège. Pour être candidat, il suffit d’être un.e collègien.ne andrésien.ne (...)

VOYAGE A HAREN 12 DECEMBRE

mardi 12 décembre

Les élèves et leurs professeurs sont bien arrivés à Haren sous la neige ce soir à 19H30.
Ils ont rejoint leur famille d’accueil et vont pouvoir se reposer aprés cette journée de voyage.

Factures restauration T1

mardi 10 octobre

Les factures de restauration du 1er trimestre ont été remises à vos enfants.
Merci de les régler au plus tard le vendredi 20 octobre.

Le Service Intendance.

13 OCTOBRE 2017 A 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

le vendredi 13 octobre de 18 h à 19 h30

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatiqueRetour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

13 OCTOBRE 2017 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

le vendredi 13 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

REUNION DE PARENTS 3ème : 26 Septembre 2017 18H

lundi 18 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

le Mardi 26 Septembre à 18 h

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.