lundi 26 février 2024
par  EQUIPE FRANCAIS

Le collège d’Andrésy au Panthéon

"Ils étaient VING-ET-UN" élèves de 3ème 2 à se retrouver mercredi 21 février sur le quai de la gare d’Andrésy, en pleines vacances scolaires. 21 élèves accompagnés de cinq professeurs qui ont eu l’incroyable honneur d’assister à l’hommage solennel de la Nation à Missak et Mélinée Manouchian et à leurs (...)

jeudi 7 décembre 2023
par  V. Poussin

Le flambeau olympique unss du 78 au collège

Mesdames, Messieurs, ​ Les élèves des AS du collège ont eu la chance de porter le flambeau olympique UNSS du 78. ​ L’objectif de ce flambeau : parcourir le plus d’AS possible dans tout le département afin de faire vivre les valeurs de l’olympisme : l’excellence, le respect et l’amitié. ​ Celles-ci sont (...)

jeudi 16 novembre 2023
par  V. Poussin

Trophée des éclats olympiques

Un beau trophée pour le collège !
Les élèves champions et championnes de France ainsi que les jeunes juges validés juges nationaux ont reçu le trophée des éclats olympiques par le comité départemental.
ils ont été récompensés pour leur titre de champions de France l’année et leur certification nationale en (...)

dimanche 15 octobre 2023
par  Monsieur Ramdou - Chef d’établissement

Journée du lundi 16 octobre 2023