vendredi 1er juillet 2022
par  EQUIPE FRANCAIS

QUELQUES PROPOSITIONS DE LECTURE POUR CET ETE

L’été est souvent le moment de s’évader, notamment entre les pages d’un bon livre.
Ainsi, comme les deux dernières années, vos professeurs de français vous proposent une liste de livres (policiers, de science-fiction, réalistes, contes, fantastiques...) , parmi des classiques ou des moins classiques , (...)

vendredi 22 avril 2022

PREPARATION ASSR 5ème et 3ème 2022

A l’attention des élèves de 5ème et 3ème,
Les épreuves ASSR débuteront le 10 Mai et se dérouleront jusqu’au 25 Mai pour les élèves de 5ème (ASSR1) et de 3ème (ASSR2).
Chacun pourra continuer à se préparer chez lui en se connectant à la plate-forme d’entraînement : (...)

vendredi 26 novembre 2021
par  Sandra DHAINAULT

Édition cross 2021, résultats 5eme

Les élèves de 5e5 sont ravis d’avoir remportés l’édition du cross d’octobre 2021.
Ils ont établi la meilleure tactique prenant en compte les difficultés et les points forts de chacun.
Leur cohésion,leur solidarité et leur complémentarité leur a permis de remporter la course.
Bravo à eux.
L’équipe (...)

mardi 19 octobre 2021

Plan de continuité pédagogique 2021

Vous trouverez en pièce jointe le plan de continuité pédagogique du collège Saint Exupéry pour l’année 2021.
L’équipe de direction du collège

mercredi 6 octobre 2021

PROJET SOL : SILENCE ON LIT

Madame, Monsieur,