Le flambeau olympique unss du 78 au collège

jeudi 7 décembre 2023
par  V. Poussin

Mesdames, Messieurs,

Les élèves des AS du collège ont eu la chance de porter le flambeau olympique UNSS du 78.

L’objectif de ce flambeau : parcourir le plus d’AS possible dans tout le département afin de faire vivre les valeurs de l’olympisme : l’excellence, le respect et l’amitié.

Celles-ci sont liées à la devise composée depuis 2021 de "plus vite, plus haut, plus fort - ensemble". Elle reconnait le pouvoir unificateur du sport et l’importance de la solidarité.

Ce flambeau qui a été récupéré lors du cross du 78 à Verneuil, est passé la semaine dernière lors de certains entraînements ou juste avant les départs pour les compétitions.

Il continue maintenant son parcours dans le département (via Chanteloup Les Vignes).

Sportivement
​L’équipe EPS du collège