V. Poussin

jeudi 14 septembre 2017

ASSEMBLEE GENERALE DE L’A.S. LE LUNDI 25 SEPTEMBRE

Les élèves de l’association sportive ainsi que leurs parents sont conviés lundi 25 septembre à 17 h 15 en salle de réunion pour participer à ce rendez-vous..
Nous ferons un bilan des activités passées, parlerons des projets à venir pour cette année et constituerons le nouveau bureau.
S’en suivra une (...)

jeudi 7 septembre 2017

A.S. MULTISPORT MME D’HAINAUT

Bonjour, l’A.S. MULTISPORT est reconduite L’AN PROCHAIN. Il s’agit le mercredi de 13h30 à 15h00 de pratiquer des activités collectives non pratiquées en cours . Activitées enseignées FOOTBALL BASEBALL ULTIMATE (sport collectif avec un frisbee) ....... Le but est d’apprendre, de pratiquer et découvrir (...)

par  V. Poussin

inscription à l’association sportive du collège

L’AS du collège est très dynamique et elle propose de nombreuses activités sportives à pratiquer en loisirs ou en mode compétition.
Des sorties comme le raid unss et des formations à l’arbitrage sont des moments forts proposés tout au long de l’année !!!
Vous trouverez en pièce jointe les (...)

par  V. Poussin

le championnat de France de step

Bravo à :
Romane, Anouk, Pauline, Marie, Océane, Maëlise, Chloé et Axelle notre jeune juge qui ont représenté le collège au championnat de France de step !
L’équipe est arrivée à la 10ème place et a réalisé un très beau parcours riche en émotions : stress, rire et larmes !!! Que du bonheur !!!!
Partagez (...)

par  V. Poussin

Les gagnants des interclasses en images !!!!

retour en image sur les gagnants de interclasses avec nos meilleurs arbitres et nos équipes filles et garçons au niveau fair-play mais aussi au niveau sportif !!!!
Bravo à tous !!!

Factures restauration T1

mardi 10 octobre

Les factures de restauration du 1er trimestre ont été remises à vos enfants.
Merci de les régler au plus tard le vendredi 20 octobre.

Le Service Intendance.

13 OCTOBRE 2017 A 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

le vendredi 13 octobre de 18 h à 19 h30

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatiqueRetour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

13 OCTOBRE 2017 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

le vendredi 13 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

REUNION DE PARENTS 3ème : 26 Septembre 2017 18H

lundi 18 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

le Mardi 26 Septembre à 18 h

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.

BREVET 2017

jeudi 13 juillet

88,54 %, c’est le taux de réussite au diplôme du BREVET 2017 ;
Les élèves ...et leurs professeurs ont bien travaillé.
Plus de 60% des élèves ont obtenu une mention. FELICITATIONS aux LAUREATS, ils ont bien mérité leurs vacances !