Espagnol

mardi 6 juin 2017
par  E. Vagne, S. Miranda

El día del Español en Andrésy !

Jeudi 18 mai, le collège d’Andrésy a fêté la Journée de l’Espagnol 2017 !
A cette occasion, tous les élèves et les adultes du collège pouvaient s’habiller de rouge et noir afin de marquer cette journée.
La cantine a proposé un repas avec des plats typiquement espagnols : gazpacho, punchitos de pollo, (...)

samedi 20 mai 2017

Día del Español en el colegio St Exupéry

Jeudi 18 mai, le collège d’Andrésy a fêté la Journée de l’Espagnol 2017 !

samedi 13 février 2016
par  E. Vagne

Diaporamas "Mi vida cotidiana" - 4ème

En janvier, les classes de 4ème avaient pour projet final de créer un diaporama pour parler de leur vie quotidienne, en utilisant toutes les connaissances du cours.
Voici quelques exemples de leurs productions !
Bravo pour ces beaux diaporamas !
Mme (...)

vendredi 10 juillet 2015

Atelier "cuisine espagnole"- Lundi 29 Juin 2015

A l’occasion des ateliers de fin d’année au collège,
un atelier "cuisine espagnole" a été proposé le lundi 29 juin.
Une soixantaine d’élèves nous ont rejoint afin de jouer les "masterchef" et pour découvrir quelques-unes des spécialités gastronomiques d’Espagne ! Ainsi, (...)