E. Vagne

dimanche 9 juillet 2017
par  E. Vagne

Atelier Piñata mexicaine au collège !

Les 3, 4 et 5 juillet,
les élèves du collège ont pu découvrir à travers des jeux, vidéos et chansons la tradition de la piñata mexicaine.
Ils ont ensuite fabriqué et décoré eux-mêmes des piñatas magnifiques ....
avant de les éclater "con el palo" selon la tradition !!
Tous ont bien participé et le (...)

mardi 6 juin 2017
par  E. Vagne, S. Miranda

El día del Español en Andrésy !

Jeudi 18 mai, le collège d’Andrésy a fêté la Journée de l’Espagnol 2017 !
A cette occasion, tous les élèves et les adultes du collège pouvaient s’habiller de rouge et noir afin de marquer cette journée.
La cantine a proposé un repas avec des plats typiquement espagnols : gazpacho, punchitos de pollo, (...)

samedi 20 mai 2017
par  E. Vagne, S. Miranda

Día del Español en el colegio St Exupéry

Jeudi 18 mai, le collège d’Andrésy a fêté la Journée de l’Espagnol 2017 !

samedi 13 février 2016
par  E. Vagne

Diaporamas "Mi vida cotidiana" - 4ème

En janvier, les classes de 4ème avaient pour projet final de créer un diaporama pour parler de leur vie quotidienne, en utilisant toutes les connaissances du cours.
Voici quelques exemples de leurs productions !
Bravo pour ces beaux diaporamas !
Mme (...)

VOYAGE A HAREN 12 DECEMBRE

mardi 12 décembre

Les élèves et leurs professeurs sont bien arrivés à Haren sous la neige ce soir à 19H30.
Ils ont rejoint leur famille d’accueil et vont pouvoir se reposer aprés cette journée de voyage.

Factures restauration T1

mardi 10 octobre

Les factures de restauration du 1er trimestre ont été remises à vos enfants.
Merci de les régler au plus tard le vendredi 20 octobre.

Le Service Intendance.

13 OCTOBRE 2017 A 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

le vendredi 13 octobre de 18 h à 19 h30

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatiqueRetour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

13 OCTOBRE 2017 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

le vendredi 13 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

REUNION DE PARENTS 3ème : 26 Septembre 2017 18H

lundi 18 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

le Mardi 26 Septembre à 18 h

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.