S. Miranda

dimanche 17 octobre 2021
par  Céline TIGNON, S. Miranda

PARCOURS PERSONNALISES 2022

Pour la 7e année consécutive, le Collège Saint-Exupéry d’Andrésy propose un dispositif particulier qui aura lieu pendant 8 semaines [brun]du 10 janvier au 18 mars 2022[/brun] afin d’accompagner chaque élève dans les difficultés qu’ils peut rencontrer au cours de sa scolarité au collège.
Ce dispositif (...)

jeudi 1er juillet 2021
par  E. Vagne, S. Miranda

Résultats du concours quizz des élèves de 5ème LCE

[saumon]Les résultats du concours "QUIZZ - Al Andalus" créé cette année par les élèves de 5ème LCE sont arrivés !![/saumon]
[( [fond jaune paille] LES GAGNANTS de ce CONCOURS sont : )][/fond jaune paille]
Niveau 6ème : 1. Soumeya Karrari 2. Romane Poinsignon
Niveau 5ème : 1. Julie Triunfo 2. (...)

mercredi 23 juin 2021
par  E. Vagne, S. Miranda

Escape Game pour les 5èmes hispanisants : "El día de muertos y Frida Kahlo"

En cette fin d’année scolaire, tous les élèves hispanisants de 5ème du collège d’Andrésy ont participé à un[* Escape Game*] sur le thème de « El día de muertos y Frida Kahlo » !
[bleu violet]A travers des énigmes à déchiffrer par équipes, les élèves devaient trouver des codes afin de délivrer l’âme de Frida (...)

samedi 12 juin 2021
par  S. Miranda

Dès la fin de la 4e : recherche de stage en entreprise 3e

Pendant leur future année de 3e, les élèves devront réaliser un stage d’observation obligatoire en entreprise d’une durée d’une semaine pendant l’année scolaire.
Cette semaine de stage aura lieu : du lundi 13 au vendredi 17 décembre 2021
Ce stage donnera à l’élève l’occasion de découvrir le monde (...)

mardi 30 juin 2020
par  S. Miranda