Monsieur Hervé. Principal

mercredi 25 mai 2022
par  Monsieur Hervé. Principal

Diaporama présentation de l’organisation du collège

A l’attention des parents de CM2
Chers parents,
Comme annoncé lors des réunions de parents de CM2 du collège les 19 et 23 Mai, vous pourrez accéder en pièce jointe au diaporama qui a servi de support à la présentation.
M. Hervé
Principal du (...)

vendredi 22 avril 2022

PREPARATION ASSR 5ème et 3ème 2022

A l’attention des élèves de 5ème et 3ème,
Les épreuves ASSR débuteront le 10 Mai et se dérouleront jusqu’au 25 Mai pour les élèves de 5ème (ASSR1) et de 3ème (ASSR2).
Chacun pourra continuer à se préparer chez lui en se connectant à la plate-forme d’entraînement : (...)

mercredi 13 avril 2022

Planning des temps forts en 2022 en direction des écoles

ANDRESY le 12 Avril 2022
Mesdames, messieurs
Nous vous remercions de prendre connaissance de l’ensemble des temps forts en direction des écoles de secteur proposés par le collège au cours de la dernière période de l’année scolaire.
L’ équipe de direction du collège Saint (...)

dimanche 10 avril 2022

Lycées de secteur et lycées pro du Bassin Poissy Sartrouville

A l’attention des parents et élèves de 3ème,
A l’heure où vous devez faire les choix d’orientation et d’affectation avec votre enfant de 3ème, nous vous donnons toutes les explications nécessaires et utiles pour vous éclairer.
Ce Génilal-ly réalisé par le CIO de Poissy vous donnera une vue exhaustive du (...)

lundi 7 mars 2022

Webinaire orientation 2021/2022

A l’attention des parents d’élèves et des élèves de 3ème,