vendredi 15 décembre 2017

Décembre 2017 : Voyage à Haren ... Les premiers jours

Tout se passe pour le mieux à Haren.
Mercredi 13 Décembre nous avons visité le chantier naval de Papenburg et les élèves se sont montrés très intéressés par les différentes étapes de construction des bateaux de croisière.
Ils ont ensuite passé le reste de la journée en famille. Ils sont enchantés de (...)

jeudi 9 novembre 2017

ELECTIONS AU Conseil Municipal des Jeunes d’Andrésy : mode d’emploi

C.M.J : Candidatures jusqu’au 15 novembre .
Le Conseil Municipal des Jeunes ( CMJ) de la ville d’Andrésy se renouvelle d’ici la fin d’année ( élections le 27 novembre au collège). Les élections sont organisées en lien avec le collège. Pour être candidat, il suffit d’être un.e collègien.ne andrésien.ne (...)

lundi 23 octobre 2017

LES MENUS du mois de Novembre 2017

Vous trouverez ci dessous les menus des 3 premières semaines du mois de Novembre 2017

vendredi 13 octobre 2017

CROSS DU COLLEGE CYCLE 4 (5/4/3èmes) le 20 Octobre 2017

Le cross du collège aura lieu le vendredi 20 octobre de 12h30 à 16h10. IL concerne tous les élèves de la 5ème à la 3ème , Il est obligatoire, l’après-midi de cours est banalisée dans ce but. La participation est prise en compte par une note sur 10 en EPS. Les élèves inaptes ou dispensés devront être (...)

vendredi 13 octobre 2017

Exercice PPMS Alerte intrusion du 18 Octobre 2017

Un exercice PPMS alerte intrusion sera organisé au collège le Mercredi 18 Octobre.
Les délégués d’élèves ont déjà été préparés à cet exercice et tous les élèves seront sensibilisés à cet exercice par leur professeur principal .
Voici quelques documents utiles à votre information concernant la sureté et la (...)

VOYAGE A HAREN 12 DECEMBRE

mardi 12 décembre

Les élèves et leurs professeurs sont bien arrivés à Haren sous la neige ce soir à 19H30.
Ils ont rejoint leur famille d’accueil et vont pouvoir se reposer aprés cette journée de voyage.

Factures restauration T1

mardi 10 octobre

Les factures de restauration du 1er trimestre ont été remises à vos enfants.
Merci de les régler au plus tard le vendredi 20 octobre.

Le Service Intendance.

13 OCTOBRE 2017 A 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

le vendredi 13 octobre de 18 h à 19 h30

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatiqueRetour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

13 OCTOBRE 2017 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

le vendredi 13 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

REUNION DE PARENTS 3ème : 26 Septembre 2017 18H

lundi 18 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

le Mardi 26 Septembre à 18 h

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.