mardi 20 novembre 2018

URGENT : REINSCRIPTION A LA 1/2 PENSION AVANT LE 15/12

Madame, monsieur
Suite à la réforme de la restauration au collège initiée par le conseil Départemental, vous trouverez ci-joint un dépliant présentant les nouvelles modalités d’inscription en ligne et les nouveaux tarifs de la restauration. Cette démarche de réinscription est obligatoire avant le 15 (...)

mardi 20 novembre 2018

LES MENUS NOVEMBRE/DECEMBRE 2018

A l’attention des familles dont les enfants fréquentent la 1/2 pension :
Vous trouverez en pièce jointe les menus de la cantine jusqu’à la fin du mois de Décembre.
A compter du 1er Janvier 2019, la restauration scolaire ne sera plus gérée par le collège mais par la SEMOP ; de ce fait les menus ne (...)

lundi 12 novembre 2018

MENUS DU MOIS DE NOVEMBRE 2018

Ci joints les menus du mois de Novembre.

jeudi 11 octobre 2018

LES MENUS du mois d’Octobre 2018

Voici les menus du mois d’Octobre 2018

jeudi 6 septembre 2018

Menus du mois de Septembre

Vous trouverez en pièce jointe l’ensemble des menus du mois de Septembre 2018 ;
Nous vous en souhaitons une bonne lecture.

Vendredi 7 Décembre : Course solidaire CM2/6ème

dimanche 2 décembre

Pour la 2ème année consécutive, le collège organise en partenariat avec l’association AFM une course solidaire au profit du téléthon.
Tous les élèves de CM2 et 6ème ont été sensibilisés et préparés pour cet événement.
Cette course aura lieu le Vendredi 7 Décembre matin autour du stade des Cardinettes avec les 400 Participants des écoles et du collège d’Andrésy.

8 Novembre 2018 : Exercice PPMS alerte intrusion

lundi 5 novembre

Le 8 novembre 2018, un exercice PPMS type alerte intrusion confinement aura lieu au collège St Exupéry.

12 OCTOBRE 2018 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

le vendredi 12 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

12 OCTOBRE 2018 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

le vendredi 12 octobre de 18 h à 19 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

Réunion de rentrée parents 3ème Lundi 24 Novembre 2018 18h

jeudi 6 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

le Lundi 24 Septembre à 18 h

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.

La direction du collège